Oui. Pour savoir comment faire, consultez la marche à suivre.
- Via le formulaire de contact en mentionnant le n° de la facture
- Par courrier postal : Association Sécurité Riviera - Service facturation - Rue du Lac 118 - Case postale - 1815 Clarens
Notre service n’a pas de convention qui permet de traiter la facture directement avec les assurances européennes. C’est pourquoi cette carte n’est pas valable pour les transports d’urgence en ambulance.
Pour traiter votre facture : il faut au préalable faire le paiement et nous envoyer une preuve du règlement soit :
Une fois en notre possession, nous vous ferons parvenir une facture acquittée qui vous permettra d’entreprendre les démarches nécessaires auprès de votre assurance, afin d’obtenir le remboursement.
Vous pouvez effectuer le paiement par virement bancaire en utilisant les coordonnées inscrites au dos de la facture, sous le paragraphe paiement depuis l’étranger.
Il n’est malheureusement pas possible de payer la facture par carte de crédit.
- A l’aide du formulaire de contact en ligne
- Par téléphone au 021 966 83 50
- Par courrier postal : Association Sécurité Riviera - Service facturation - Rue du Lac 118 - Case postale - 1815 Clarens.
Vous pouvez contacter le service de facturation :
- A l’aide du formulaire de contact en ligne
- Par téléphone au 021 966 83 50
- Par courrier postal : Association Sécurité Riviera - Service facturation - Rue du Lac 118 - Case postale - 1815 Clarens.
Vous pouvez contacter le service de facturation :
- A l’aide du formulaire de contact en ligne
- Par téléphone au 021 966 83 50
- Par courrier postal : Association Sécurité Riviera - Service facturation - Rue du Lac 118 - Case postale - 1815 Clarens.
Vous pouvez contacter le service de facturation :
- Si vous avez une imprimante, le formulaire d’arrangement de paiement et disponible en ligne (à venir).
- Si vous n’avez pas d’imprimante, vous pouvez demander le formulaire, qui vous sera envoyé par courrier postal, à l’aide du formulaire de contact en ligne.
- Par téléphone au 021 966 83 50
- Par courrier postal : Association Sécurité Riviera - Service facturation - Rue du Lac 118 - Case postale - 1815 Clarens.
Remplir un formulaire d’arrangement est obligatoire pour obtenir un paiement échelonné.
Le formulaire original doit impérativement nous parvenir en retour par courrier postal, rempli, daté et signé.
Le montant minimum doit représenter le 10% du total de votre facture : Exemple pour une facture de CHF 725.- le montant minimum à payer par mois sera de 72.50 sur 10 mois.
Voici les moyens mis à votre disposition pour obtenir un formulaire d’arrangement de paiement :
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Votre demande doit obligatoirement nous parvenir par écrit :
- A l’aide du formulaire de contact en ligne
- Par courrier postal : Association Sécurité Riviera - Service facturation - Rue du Lac 118 - Case postale - 1815 Clarens.
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Nous vous laissons le soin de consulter le site de l'Etat de Vaud. Vous trouverez tout en bas de la page l’ensemble des tarifs en vigueur.
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La facture est adressée à la personne qui a reçu les soins et a été prise en charge par l’équipe ambulancière.
- A l’aide du formulaire de contact en ligne
- Par courrier postal : Association Sécurité Riviera - Service facturation - Rue du Lac 118 - Case postale - 1815 Clarens.
Votre demande doit obligatoirement nous parvenir par écrit :
- A l’aide du formulaire de contact en ligne
- Par courrier postal : Association Sécurité Riviera - Service facturation - Rue du Lac 118 - Case postale - 1815 Clarens.